Tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37

Dans le domaine de la fabrication des tondeuses à gazon filaire, de nombreuses marques se sont fait connaître. Parmi elles, la marque Bosch est présente et conçoit des produits de qualité. Elle fait partie des plus grandes marques à fabriquer ce type d’appareil. La particularité chez la marque allemande, c’est qu’elle est en constante évolution par rapport aux modèles qu’elle propose. La tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37 en est l’exemple. Ce modèle issu d’une série de tondeuses à gazon filaire est d’une grande qualité et vous permettra de réaliser des tâches que ses prédécesseurs n’ont pas réalisées. Découvrez cette dernière. 

Promo
Bosch tondeuse à gazon ARM 37 (1400 Watt, Largeur de coupe de 37 cm, dans une boîte en Carton)
  • Puissant moteur Powerdrive garantit une tonte rapide et nette
  • Compacité de rangement inégalée grâce à la construction intelligente et au design compact
  • Le guidon pliable deux fois et le bac de ramassage superposable font gagner de la place
  • Grande légèreté pour un transport facile
  • Guidon Ergoflex ergonomique pour un guidage sans peine et une meilleure posture du corps réduisant la fatigue musculaire

tondeuse à gazon filaire Bosch ARM37 Cette tondeuse est le moyen facile et simple pour vous d’entretenir votre pelouse. Elle dispose d’un moteur d’une puissance de 1400 w qui vous permet de tondre sans effort et sur une grande surface. De plus, vous avez la capacité de tondre sans effort et même les hautes herbes. Avec une telle puissance, la densité des herbes de votre pelouse ne lui posera pas de problème. Cette tondeuse pèse 1200 grammes, ce qui la rend légère. Elle peut facilement contourner les obstacles qui se trouvent sur son chemin. 

La tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37 a une largeur de coupe de 37 cm. Elle a une hauteur de coupe comprise entre 20 et 70 mm. Le bac de ramassage quant à lui, a une capacité de 40000 ml. Cette capacité vous évite de faire la vidange plusieurs fois. Enfin, cette tondeuse électrique a une tension de 230 V. 

Pourquoi acheter la tondeuse à gazon filaire Bosch ARM37 ?

La question qu’il convient de se poser, c’est pourquoi ne pas acheter cette tondeuse électrique. À cette interrogation, difficile de trouver réponse quand l’appareil regorge de nombreux avantages. Premièrement, vous êtes en mesure d’effectuer une tonte rapide et facile. En effet, la tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37 est compacte. Elle vous permettra en un temps record de tondre votre pelouse sans le moindre effort. Avec cette tondeuse, la vidange ne sera pas pour vous une tache chronophage puisqu’elle dispose d’un bac de ramassage de 40 L. 

La tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37 se range facilement et rend cet appareil très peu encombrant. En fin d’usage, il vous suffit de plier le guidon pour économiser de l’espace. Vous pouvez également superposer le bac de ramassage dans le but d’économiser encore plus d’espace.  Le dernier avantage de cette tondeuse est sa maniabilité avancée. Avec son poids léger, cette tondeuse se transporte et se manipule facilement. 

L’avis de la rédaction sur la tondeuse à gazon filaire Bosch ARM37

Pouvoir tondre avec une tondeuse comme la tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37 est très agréable. Recommandée pour vous, cette tondeuse vous évitera de faire de nombreux efforts au cours de la tonte. Elle est assez légère et dispose d’une maniabilité très élevée. Avec sa lame en acier, le modèle ARM 37 de cette tondeuse électrique Bosch n’a strictement rien à envier aux modèles qui le précède. Sa puissance de 1400 w fait de lui l’appareil à avoir à tout prix dans sa maison pour l’aménagement de la pelouse. Il faut ajouter qu’il se range facilement et prend très peu d’espace chez vous.

Voir la tondeuse électrique Bosch ARM 37 sur Amazon.fr