Pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie ?

La distance entre la France et la Turquie est assez loin, ce qui n’est pas évident pour un Français lorsque le déplacement concerne une greffe de cheveux. Le voyage est pourtant un investissement intéressant, car la Turquie offre de nombreux avantages en termes d’intervention capillaire.

Turquie : la destination paradisiaque pour faire une greffe de cheveux

Si vous n’avez pas encore passé un séjour en Turquie, sachez que c’est “l’Eldorado” de la greffe de cheveux. En effet, la plupart des personnes atteintes de calvitie ou de chute de cheveux importante rejoignent cette destination pour trouver la meilleure solution. Le secteur fait d’ailleurs partie de ceux qui présentent un chiffre d’affaires très élevé en Turquie. Cela s’explique par le fait qu’il existe plusieurs centres de prise en charge de greffe de cheveux en Turquie. Et non seulement ils sont nombreux, mais la qualité de service ainsi que le résultat obtenu dépassent toute attente de la patientèle. Ceux qui veulent avoir un nouveau look et regagner leur confiance en soi se ruent alors vers cette destination. La Turquie est d’ailleurs devenue la destination n°1 en termes de greffage de cheveux avec son système de santé performant;

Profitez des prix compétitifs pour une greffe de cheveux en Turquie

La greffe de cheveux en Turquie est aussi très convoitée pour son prix très compétitif. En effet, si une greffe de cheveux avoisine les 8000 € en Europe et aux États-Unis, elle est moins coûteuse en Turquie. Le système de greffage dans ce pays varie en fait du nombre de greffons que le patient souhaite avoir. Cela dépend notamment du niveau de chute de cheveux ainsi que le résultat escompté, mais généralement, le prix sillonne les 4000 €. De plus, le prix de l’hébergement en Turquie n’est pas encore très élevé. Vous avez donc une grande marge quant au budget à allouer pour votre voyage. Ce prix varie toutefois selon la méthode que vous aurez choisie entre le FUT et le FUE. Sachez cependant que la méthode la plus recherchée est la FUE ou Follicular Unit Extraction. Cette technique permet notamment d’avoir un résultat naturel sans être invasive ni douloureuse. Son prix est toutefois un peu plus élevé que le FUT ou Follicular Unit Transplantation.

Vacances et greffe de cheveux en Turquie : pourquoi pas ?

Quel que soit le motif, un voyage reste toujours intéressant pour faire un peu de tourisme. Prenez alors l’occasion de l’intervention sur vos cheveux comme une opportunité de visiter la Turquie. Emmenez votre famille et faites la découverte d’un pays très accueillant, car l’hospitalité des Turcs en effet font la bonne réputation du pays. Faites le tour d’Istanbul qui est d’ailleurs le capital des centres spécialisés en greffe de cheveux. De plus, vous aurez la possibilité de faire un petit tour dès le lendemain de l’intervention. En effet, plusieurs personnes ayant recouru à la méthode se promènent la tête bandée dans toute la ville. Vous ne risquez donc pas d’avoir un complexe. Vous pouvez même reprendre confiance en vous étant donné qu’après ce passage, vous aurez une toute nouvelle chevelure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *