Quelle est la poupée Reborn la plus populaire en 2022 ?

Si vous êtes un enfant, vous avez probablement entendu parler d’Elsa, la princesse de glace de Frozen, ou de la poupée Reborn Crystalina aux  » pouvoirs de cristal « . Mais il existe aussi des jouets-surprises super-déformés comme les poupée Reborns LOL et les poupée Reborns American Girl Bitty Baby. Voici quelques-unes des dernières tendances et ce que vous pourriez voir en 2022. À votre avis, quelle sera la poupée Reborn la plus populaire ?

Elsa de Frozen est la poupée Reborn la plus populaire en 2022

poupée RebornLa poupée Reborn la plus vendue dans le monde en 2022 sera Elsa du film à succès Frozen de Disney. Le Wall Street Journal a été le premier à rapporter la nouvelle. Depuis, Elsa a continué à gagner en popularité et est actuellement la poupée Reborn la plus populaire, vous pouvez la retrouver sur ce site https://lemagazine-info.com/bebe-reborn-en-silicone/. Elle compte plus de cinq millions de fans. Cependant, elle doit encore relever un défi de taille pour être la poupée Reborn la plus populaire en 2022. Si vous voulez faire partie de cette industrie florissante, vous pouvez faire un achat en vous assurant que vous avez toutes les informations nécessaires pour faire un choix judicieux.

Les poupée Reborns Crystalina ont des « pouvoirs de cristal ».

Les poupée Reborns Crystalina sont des jouets « ressemblant à des lutins » qui sont dotés de « pouvoirs de cristal ». Ces poupée Reborns sont livrées avec une amulette portable en forme de cristal, qui peut être utilisée pour transmettre les pouvoirs de cristal à d’autres poupée Reborns. L’amulette peut également recueillir les couleurs et les motifs lumineux des autres poupée Reborns Crystalina. Les poupée Reborns sont également livrées avec un support de poupée Reborn « en forme de lune », qui peut contenir plusieurs poupée Reborns Crystalina. Vous pouvez les placer dans le support pour créer un étalage magique dans votre chambre.

Les poupée Reborns LOL sont des jouets-surprises super-déformés

Les poupée Reborns LOL comme ici sont un nouveau jouet très populaire auprès des enfants. Les poupée Reborns de 15 cm contiennent 15 surprises à l’intérieur et peuvent être arrangées dans une variété de tenues. Vous pouvez même transformer l’emballage en un ensemble de jeu pour la chambre à coucher ! Vous avez le choix entre deux modèles, les Tweens et les OMG. Les nouvelles poupée Reborns Tweens viennent avec 15 surprises à l’intérieur et sont emballées dans une bulle en forme de cœur.

Poupée Reborn American Girl Bitty Baby

La poupée Reborn Bitty Baby est un compagnon éducatif pour les filles âgées de trois ans et plus. La poupée Reborn mesure 15 pouces et est livrée avec une tenue, un biberon et deux couches. La poupée Reborn Bitty Baby a des cheveux et des yeux moulés, et elle est livrée avec un sac matelassé qui contient toutes ses fournitures. Il comporte également une fermeture éclair qui s’ouvre pour lui permettre de s’habiller et de changer sa couche.

Créez votre propre poupée Reborn

Si vous êtes allé dans un magasin American Girl dernièrement, vous avez probablement vu la nouvelle ligne Create Your Own. Cette ligne vous permet de concevoir votre propre poupée Reborn, avec des tenues et des accessoires personnalisés. Les poupée Reborns Create Your Own mesurent 18″ et peuvent être achetées en ligne ou dans les magasins phares de la société. En plus de la livraison gratuite, les poupée Reborns sont accompagnées d’un abonnement gratuit de trois numéros au magazine American Girl.

Les poupée Reborns LOL ont des oreilles de lapin

Si vous êtes un fan de la série LOL, vous pourriez être intéressé par la version 2022 des Bunny Hun. Ces jouets sont les premiers à être dotés d’oreilles de lapin. Ils sont sortis pour la première fois en 2021, dans le cadre de la collection Spring Sparkle. Ces jouets mignons ont la forme de lapins et sont vendus dans un emballage qui ressemble à un œuf teint. La Bunny Hun a la même forme et la même couleur que les autres poupée Reborns de la série, mais il est toujours un peu inhabituel pour une LOL d’avoir des oreilles de lapin.