L’épilateur lumière pulsée pour le visage

Certaines femmes ont choisi l’épilateur à lumière pulsée, pour faire l’épilation définitive et semi définitive des sourcils, ou encore le contour de la bouche.

Certes cet appareil est très efficace pour éradiquer les poils de toutes sortes mais la question qui se pose est-il vraiment sans danger pour la peau ? Et surtout lorsqu’il s’agit de zones plus sensibles telle que la zone du visage où la peau est encore plus fine que le reste du corps.

La solution miracle :

Vous en avez marre de devoir attendre votre tour dans les instituts de beauté et de consacrer toute une demi-journée pour votre épilation la solution est à portée de main. L’épilation à la lumière pulsée se présente comme une méthode d’épilation efficace et sans douleurs pour celles qui n’ont plus envie de supporter les douleurs lors de l’épilation du visage.

Les précautions à prendre :

La consultation d’un dermatologue :

Avant de commencer à faire ce type d’épilation sur votre visage pensez à prendre en considération quelques conseils. La peau du visage est très fine et très délicate, il faut bien donc demander conseil à son dermatologue avant d’avoir recours à cette technique. Il est le mieux qualifié pour vous dire si oui ou non votre type de peau est capable de supporter cette méthode d’épilation et si vous présentez des contre-indications à cette technique.

La prise de médicaments :

Si vous avez une prise de médicament en cours n’hésitez pas à lui en parler car la prise de certains types de médicaments en même temps que l’épilation à la lumière pulsée est contre indiquée.

L’utilisation d’un anesthésiant :

Avoir une peau sensible ne constitue pas forcément un obstacle pour cette technique car l’utilisation d’un anesthésiant avant chaque séance d’épilation peut vous aider à éviter tout désagrément. L’utilisation d’un anesthésiant pour éviter de sentir la douleur est inutile lors de l’épilation à la lumière pulsée car elle est non douloureuse et douce pour la peau. Une crème apaisante peut aussi être appliquée après votre séance d’épilation.

L’exposition au soleil :

Vous devez éviter toute exposition au soleil après votre séance d’épilation, l’usage la crème dépilatoire est aussi proscrite au moins trente jours après votre épilation.

L’épilation du visage à la lumière pulsée peut être pratiquée dans les instituts de beauté comme chez vous, si vous veillez à respecter les règles essentielles pour réussir vos séances.

Pensez à vous protéger vos yeux car le port des lunettes de sécurité est indispensable lors de l’utilisation de la lumière pulsée.

Où acheter votre épilateur à lumière pulsée :

Ces appareils sont désormais disponibles dans la plus part des magasins spécialisées, des conseillers sont présents sur place pour vous aider à choisir l’appareil qui convient le mieux à vos utilisations. L’achat de cet épilateur vous fera certainement gagner beaucoup d’argent, autrefois perdus dans les séances d’épilation dans les instituts de beauté. Ne perdez alors plus de temps et choisissez votre appareil.

Lien utile : https://www.meilleur-epilateur.com/comparatif/meilleurs-epilateurs-lumiere-pulsee-visage/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *