Cookeo Moulinex CE704110  : Comment choisir son autocuiseur electrique ?

Voici un petit bijou dont la marque Moulinex en est le concepteur. C’est le Cookeo Moulinex CE704110! Et nous allons dans cet article vous dire pourquoi vous devez absolument vous en procurer un. Petits amateurs comme grands amateurs , il sera vous épauler quand vous sortirez votre tablier. Suivez le guide…

Présentation de l’autocuiseur Cookeo Moulinex CE704110 

Possédant une cuve en céramique de 6 Litres et d’un panier vapeur pour une puissance de 1200 Watts, le cookeo Moulinex CE 704110 est l’autocuiseur pour vous simplifier la vie lorsque vous êtes en cuisine. Simple d’utilisation, vous pourrez parcourir à l’aide de sa molette ses menus et ses différentes fonctions dont il dispose. Moulinex a voulu apporter un côté élégant et nouveau ainsi qu’une finition plus que parfaite. Vous aurez le choix entre de jolis coloris. Le blanc pour les personnes préfère les couleurs classiques ou bien le rouge pour le côté plus sophistiqué. Quelle que soit la couleur que vous choisirez, l’autocuiseur Cookeo Moulinex CE704110 se mariera bien avec votre cuisine.

Comment fonctionne l’autocuiseur Cookeo Moulinex CE704110 ?

L’autocuiseur électrique Cookeo fonctionne très simplement. Il prendra en considération les ingrédients que vous inclurez dans votre plat ainsi que leur poids et selon le nombre de bouches à nourrir. Vous retrouverez les programmes bien séparés : Menu ingrédients, Menu favoris, Mode manuel et Menu recettes. Ainsi vous pourrez passer d’une fonction à une autre rapidement et simplement. Vous aurez aussi la possibilité de préparer les recettes pré-enregistrées dans votre autocuiseur Cookeo Moulinex CE704071. Vous n’aurez en aucun cas à surveiller lorsque votre autocuiseur sera en fonction. Ainsi vous pourrez partir à vos occupations sans le moindre problème.

Le Cookeo Moulinex CE704110 s’occupe absolument de tout! Vous aurez le choix de cuisiner du salé ou bien du sucré parmi les 100 recettes que peut vous offrir l’autocuiseur electrique Moulinex. Si vous souhaitez rentrer chez vous et ne rien avoir à faire côté cuisine, aucun problème. Vous n’avez cas d’avance préparer les ingrédients nécessaires à la réalisation de votre plat, jeter tout dans la cuve de votre autocuiseur électrique. Fermer votre Cookeo Moulinex CE704110 et programmer le mode de cuisson et l’autocuiseur déterminera le temps de cuisson. Vous n’aurez cas alors à programmer l’heure à laquelle vous souhaitez manger et le tour est joué!

Cookeo Moulinex CE704110 et ses frères ?

Moulinex a voulu toucher un maximum de consommateurs. Pour cela, il a conçu différents modèles d’autocuiseur à différents prix. Vous pourrez en trouver un pour moins de 200 euros. Pour les personnes souhaitant passer à une gamme au-dessus et disposant plus de moyen, il faudra compter autour des 300 euros. Forcément, ces modèles auront un peu plus de fonctionnalités que le premier modèle en dessous de 200 euros. Alors laissez-vous tenter par l’autocuiseur Cookeo Moulinex CE704110, vous ne regretterez pas.